swagamour

swaggii

Vendredi 3 janvier 2014 à 23:33

hier j'ai eu mon lisseur superbe super contente il marche trop bien moi qui ai les cheveux bouclé c super c vraie que quand on a les cheveux red on les veux bouclé et inverssement un petit conseil les garçons nous préfère naturel et aime bien bouclé donc pour celle comme moi pour qui avoir les cheveux bouclés et une maledisions plus maintenant juste le démélage un peux dure mais si onse demele les cheveux plus régulierement sa passe comme moi le spray petit marseillais marche super bien 
bientot je ferait une blague pas jour !!!  si vous en voulais plus aimez ma publication et commentez la categorie blonde toto ou autre bisous

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swagamour.cowblog.fr/trackback/3258502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast